10-20-2006, 12:59 AM
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] rangeage et remise en place du bordel dans ma chambre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
et puis on peut pas modifier les avatars, on peut juste les supprimer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arto.gif[/img]
et puis on peut pas modifier les avatars, on peut juste les supprimer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arto.gif[/img]

![[Image: 269014.png]](http://images.spritmonitor.de/269014.png)