09-30-2006, 02:29 PM
<!--quoteo(pid=21546307:date=28.09.2006 à 16:12:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 28.09.2006 à 16:12) [snapback]21546307[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour à tous
pour rebondir sur cette question , je serais tenté , et cela fait pas mal d'années que ça me turlupine , de greffer sur un Kent un compresseur . Je trouve cette solution plus en adéquation avec la conception "ancienne " de ce moteur et avec l'avantage d'échapper aux affres de l'éléctronique
De plus le bruit émis par le compresseur est encore plus musicale que celui des Webers
Je crois bien que je vais me repencher sur la question pour mon nouveau projet
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Serieone !
c'est une idée intéressante, pas trop difficile à mettre en oeuvre.
où irais-tu chercher un compresseur ? en France, à une époque, il y avait Constantin qui montait un compresseur pour Simac Rallye I ou II.
tu crois qu'on en trouve encore ?
Fanch
Bonjour à tous
pour rebondir sur cette question , je serais tenté , et cela fait pas mal d'années que ça me turlupine , de greffer sur un Kent un compresseur . Je trouve cette solution plus en adéquation avec la conception "ancienne " de ce moteur et avec l'avantage d'échapper aux affres de l'éléctronique
De plus le bruit émis par le compresseur est encore plus musicale que celui des Webers
Je crois bien que je vais me repencher sur la question pour mon nouveau projet
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Serieone !
c'est une idée intéressante, pas trop difficile à mettre en oeuvre.
où irais-tu chercher un compresseur ? en France, à une époque, il y avait Constantin qui montait un compresseur pour Simac Rallye I ou II.
tu crois qu'on en trouve encore ?
Fanch
Fun is not in the straight line