Mettre De L'injection A La Place Des Carbus
Exact pour les polos et autre G60 mais ils sont un peu faiblards; Il y a aussi le volumex de chez Lancia
Depuis Constantin les compresseurs ont pas mal évolué surtout au niveau de la qualité des matériaux
Je ne suis pas chez moi actuellement et donc orphelin de ma doc . Il existe des constructeurs en Angleterre ( je crois que la marque est Eaton) beaucoup aux EU et l'un ou l'autre en Suisse. Ces derniers sont d'une conception trés intéressante( voir sur Goggle)
Il existe un préparateur en Suisse qui monte des compresseurs sur les Elyses
La transformation n'est pas trés complquée. Il faut impérativement mettre des pistons forgés et baisser la compression entre 7 et 8, soit en descendant l'axe des pistons ou mettre des bielles plus courtes soit en mettant des pistons adéquats ( en vente chez Burton)
Sauf erreur le concessionnaire américain DSK avait fait cette transformation il y a prés de 30ans
Ce type de transformation a été abandonné depuis pas mal de temps , supplanté par le turbo mais revient depuis quelques années actuellement en force avec Jaguar et Mercédes
Le sifflement du compresseur a un charme envoutant, incomparable . Malheureusement il est assez cher du fait des tolérances de fabrication
Mais quand on aime on ne compte pas...........
Répondre

Messages dans ce sujet
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-29-2006, 10:05 AM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-29-2006, 10:48 AM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-27-2006, 05:26 PM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-29-2006, 01:58 PM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-29-2006, 02:36 PM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Serieone - 09-30-2006, 03:07 PM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-30-2006, 06:49 PM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 10-01-2006, 10:27 PM

Atteindre :