10-20-2006, 04:29 PM
<!--quoteo(pid=21555668:date=20.10.2006 à 16:14:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 20.10.2006 à 16:14) [snapback]21555668[/snapback]<!--quotec-->
c'était peut être moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Avec tes engins actuels tu ne dois plus trop te poser de questions !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
avec le ZZR j'ai pas encore eu l'occasion de testé, mais en effet je ne m'inquiète pas vraiment, car même compteur bloquer à 300 ça pousse encore et il te reste la 6 à passer.... (même en duos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] )
Avec la Z1000, passer 220-240 je commence à me méfier des grosse sportive.... surtout quand je suis en duos, car l'aérodynamque joue vraiment contre moi.
dernièrement, en duos ben face à un Z3 M ben vers 240-250 j'arrivais pas à le passer.
heureusement des que le rythme fut ralenti et qu'on est reparti vers 140-150, rentrage de rapport, et j'ai enfin pu lui mettre un jolie vent...
Avec le ZX6R (en duos), face à une porsche 911 (model 320cv) ben c'était à peu prêt pareil, jusqu'a 200 t'es largement devant, ensuite de 200 à 220-230 t'es devant et après ça se stabilise, et nul doute que passer 250 il gagnerait, surtout en duos...
c'était peut être moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Avec tes engins actuels tu ne dois plus trop te poser de questions !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
avec le ZZR j'ai pas encore eu l'occasion de testé, mais en effet je ne m'inquiète pas vraiment, car même compteur bloquer à 300 ça pousse encore et il te reste la 6 à passer.... (même en duos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] )
Avec la Z1000, passer 220-240 je commence à me méfier des grosse sportive.... surtout quand je suis en duos, car l'aérodynamque joue vraiment contre moi.
dernièrement, en duos ben face à un Z3 M ben vers 240-250 j'arrivais pas à le passer.
heureusement des que le rythme fut ralenti et qu'on est reparti vers 140-150, rentrage de rapport, et j'ai enfin pu lui mettre un jolie vent...
Avec le ZX6R (en duos), face à une porsche 911 (model 320cv) ben c'était à peu prêt pareil, jusqu'a 200 t'es largement devant, ensuite de 200 à 220-230 t'es devant et après ça se stabilise, et nul doute que passer 250 il gagnerait, surtout en duos...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer