10-02-2006, 09:22 AM
<!--quoteo(pid=21547584:date=01.10.2006 à 21:32:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 01.10.2006 à 21:32) [snapback]21547584[/snapback]<!--quotec-->
Ce n'est pas que je sois curieux mais une SViste à pied ça n'est pas normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Que cet enfoiré de frère caisseux soit maudit et qu'il suce des b... en enfer jusqu'à la fin des temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Bon tu remontais avec combien de km/h en plus ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je remontais à 30 km/h à peu près, et les voitures devaient rouler à 10 environ.
Tu peux demander aux autres, je ne suis pas une kakou pour remonter entre les voitures ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21547689:date=02.10.2006 à 09:21:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 02.10.2006 à 09:21) [snapback]21547689[/snapback]<!--quotec-->
journée longue à venir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] La semaine sera un peu plus sympa. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon courage ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Semaines longues à venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] à travailler sur un sujet de merde avec une équipe de bras cassés !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
J'voudrais retourner sous ma couette ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ce n'est pas que je sois curieux mais une SViste à pied ça n'est pas normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Que cet enfoiré de frère caisseux soit maudit et qu'il suce des b... en enfer jusqu'à la fin des temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Bon tu remontais avec combien de km/h en plus ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je remontais à 30 km/h à peu près, et les voitures devaient rouler à 10 environ.
Tu peux demander aux autres, je ne suis pas une kakou pour remonter entre les voitures ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21547689:date=02.10.2006 à 09:21:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 02.10.2006 à 09:21) [snapback]21547689[/snapback]<!--quotec-->
journée longue à venir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] La semaine sera un peu plus sympa. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon courage ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Semaines longues à venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] à travailler sur un sujet de merde avec une équipe de bras cassés !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
J'voudrais retourner sous ma couette ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000
