12-16-2003, 11:14 PM
<!--QuoteBegin-TH+16.12.2003 à 20:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TH @ 16.12.2003 à 20:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanni'k+16.12.2003 à 18:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 16.12.2003 à 18:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-TH+16.12.2003 à 07:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TH @ 16.12.2003 à 07:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanni'k+11.12.2003 à 17:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 11.12.2003 à 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> donc l'antipatinage lui a bien servi et pas sur qu'une piste seche aurait changé la donne
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bein quand même... Je crois qu'il y'a une sacré différence de perf pour une F1 entre piste seche et humide.
Suffit d'écouter le bruit du moteur qd l'antipatinage fonctionne.. Ca ratatouille sévère !! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui je suis d'accord mais au depart alors non? donc sur la distance la plus courte il aurait du se faire bouffer...
alors au'il a gagné sur 600m <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> et perdu la ou la motricité jouait moins (900 m et 1200m) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'il aurait dû gagner plus nettement la 1ere et perdre moins facilement les 2 autres <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
donc c pas logique ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bein quand même... Je crois qu'il y'a une sacré différence de perf pour une F1 entre piste seche et humide.
Suffit d'écouter le bruit du moteur qd l'antipatinage fonctionne.. Ca ratatouille sévère !! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui je suis d'accord mais au depart alors non? donc sur la distance la plus courte il aurait du se faire bouffer...
alors au'il a gagné sur 600m <!--emo&

Disons qu'il aurait dû gagner plus nettement la 1ere et perdre moins facilement les 2 autres <!--emo&

donc c pas logique ... <!--emo&

Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA