12-10-2003, 03:01 PM
<!--QuoteBegin-SuperKawa+10.12.2003 à 13:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SuperKawa @ 10.12.2003 à 13:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quoi qui t'a pas plu?
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben.....le "fameux caractere".....j'prefere les envolées de tours des 4.... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
et surtout le son du bi que je n'aime pas du tout <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben.....le "fameux caractere".....j'prefere les envolées de tours des 4.... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> et surtout le son du bi que je n'aime pas du tout <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
