12-03-2003, 05:14 PM
<!--QuoteBegin--Dams+samedi 15 novembre 2003, 10:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ samedi 15 novembre 2003, 10:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est petit...
ils ont la défaite mauvaise chez honda.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
beh en meme temps je trouve ca assez normal, ou alors il sert a quoi le contrat?? Que je sache c'est Honda qui le paye jusqu'a la fin de l'année et c'est pas pour bosser chez le conccurent
ils ont la défaite mauvaise chez honda.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->beh en meme temps je trouve ca assez normal, ou alors il sert a quoi le contrat?? Que je sache c'est Honda qui le paye jusqu'a la fin de l'année et c'est pas pour bosser chez le conccurent
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA