je croyais que c'étaient des camions.....
<!--QuoteBegin--BX+mardi 02 décembre 2003, 15:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (BX @ mardi 02 décembre 2003, 15:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui enfin ses titres, ca ne restera que dans dans les statistiques et dans les esprits Franais.
Son manque de panache, son style, ses reflections de raleur perpetuel, font qu'il n'est classŽ "grand champion" en dehors de la france...

Je suis loin d'etre un supporter ferrari, mais enfin bon,Ferrari marque "un peu" plus la F1 que Prost ne l'a fait...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je crois que tu minimise beaucoup trop la, il a marqu'e bcp de gens et bien plus que certains qui avait du panache et ce de maniere internationale, faut pas exagerer non plus! Et lui c'est en se battant contre des vrais grand pilote dans les regles de l'art (non non je pense pas a un champion en particulier qui conquis titre et victoire sans reelle opposition W )

Bref ca tourne au HS cette histoire...
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre

Messages dans ce sujet
je croyais que c'étaient des camions..... - par Guest - 12-02-2003, 04:49 PM
je croyais que c'étaient des camions..... - par yanni'k - 12-03-2003, 11:17 AM

Atteindre :