12-02-2003, 02:23 AM
<!--QuoteBegin--vancraft+vendredi 28 novembre 2003, 22:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vancraft @ vendredi 28 novembre 2003, 22:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Chez ducati, ils se contentent de construire des motos et cela le mieux possible.
Quand certains japonais vont jusqu'a produire des tondeuses et des pianos...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu oublies les motoculteurs et les mobylettes !
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Bon, sinon, tout a été dit, sauf que même si les Tokiko (jamais vu en compét, dailleurs, mais je ne regarde peutêtre pas assez les japonaises) sont mieux que le Brembo Or
, ben la partie-cycle de la SSie est hyper efficace ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Bien plus rigide que le SV, par exemple, puisqu'on parle de lui...
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences avec ma 900, si ce n'est les régalges des supattes et le simple disque...
Pour le simple disque, ben si tu appuies fort sur les freins, y a pas de soucis, mais je suppose qu'il faut s'habituer parce que Dams trouvait qu'il n'y avait pas de feins sur mon mostro...
Pour le moteur, j'ai pas essayé le 750, alors peux pas dire...
Et puis surtout, c'est une moto que tu ne croises pas à tous le coins de rue !
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> Chez ducati, ils se contentent de construire des motos et cela le mieux possible.
Quand certains japonais vont jusqu'a produire des tondeuses et des pianos...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu oublies les motoculteurs et les mobylettes !
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->Bon, sinon, tout a été dit, sauf que même si les Tokiko (jamais vu en compét, dailleurs, mais je ne regarde peutêtre pas assez les japonaises) sont mieux que le Brembo Or
, ben la partie-cycle de la SSie est hyper efficace ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Bien plus rigide que le SV, par exemple, puisqu'on parle de lui...Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences avec ma 900, si ce n'est les régalges des supattes et le simple disque...
Pour le simple disque, ben si tu appuies fort sur les freins, y a pas de soucis, mais je suppose qu'il faut s'habituer parce que Dams trouvait qu'il n'y avait pas de feins sur mon mostro...
Pour le moteur, j'ai pas essayé le 750, alors peux pas dire...

Et puis surtout, c'est une moto que tu ne croises pas à tous le coins de rue !

