11-22-2003, 05:52 PM
<!--QuoteBegin--ec+vendredi 21 novembre 2003, 12:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ vendredi 21 novembre 2003, 12:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je compte bien changer mon CBR (voui, encore lui), <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
DDAMMMMSSSSS
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pensais au Z1000 (je doute de plus en plus)... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
de quoi tu doutes, du fait de changer ou du fait que ce soit le bon choix
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je doute du choix du Z1000...
eternelle question de la machine "parfaite" pour mes besoins/moyens/capacites
a force d'attendre ils vont bien finir par sortir l'equivalent avec le moteur du gixxer1000!
pour l'instant je ne suis pas en phase d'achat, pas possible.
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
DDAMMMMSSSSS

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pensais au Z1000 (je doute de plus en plus)... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
de quoi tu doutes, du fait de changer ou du fait que ce soit le bon choix

je doute du choix du Z1000...
eternelle question de la machine "parfaite" pour mes besoins/moyens/capacites
a force d'attendre ils vont bien finir par sortir l'equivalent avec le moteur du gixxer1000!
pour l'instant je ne suis pas en phase d'achat, pas possible.
<!--emo&