11-13-2003, 01:06 PM
<!--QuoteBegin--Grincheux+jeudi 13 novembre 2003, 10:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ jeudi 13 novembre 2003, 10:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Fatalan+jeudi 13 novembre 2003, 10:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fatalan @ jeudi 13 novembre 2003, 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de lire l'essai de la St3, ils en disent du bien <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut-etre, mais elle est moche <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La ST3 ....
le moteur a l'air bien, mais perso, je ne pense pas qu'il propose les meme prestations sportives que celui du 996. Et c'est ce que je cherche. Je cherche pas un moteur qui soit plus souple en dessous de 500 tours, plus plein a mi-regime.
Perso, je veux un moteur qui me permette d'enrouler traquille a bon rythme, et qui arrache en mode arsouille. J'arsouille pas a mi-regime ...
Pour ce qui est de l'esthetique, il y a une evolution ... Elle est aps trop mal, perd la personnalite de l'ancienne pour rentre dans le flot actuel de la production japonaise. Ca va attirer une nouvelle clientele, au detriement de celle qui cherche a se demarquer ...

Peut-etre, mais elle est moche <!--emo&

La ST3 ....
le moteur a l'air bien, mais perso, je ne pense pas qu'il propose les meme prestations sportives que celui du 996. Et c'est ce que je cherche. Je cherche pas un moteur qui soit plus souple en dessous de 500 tours, plus plein a mi-regime.
Perso, je veux un moteur qui me permette d'enrouler traquille a bon rythme, et qui arrache en mode arsouille. J'arsouille pas a mi-regime ...
Pour ce qui est de l'esthetique, il y a une evolution ... Elle est aps trop mal, perd la personnalite de l'ancienne pour rentre dans le flot actuel de la production japonaise. Ca va attirer une nouvelle clientele, au detriement de celle qui cherche a se demarquer ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point