11-08-2003, 10:08 PM
<!--QuoteBegin--Brun'out+samedi 08 novembre 2003, 18:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ samedi 08 novembre 2003, 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+samedi 08 novembre 2003, 09:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ samedi 08 novembre 2003, 09:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'ai rien fait<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je t'ai pas accusé copaing, d'ailleurs j'attaque personne je voulais juste savoir pourquoi il en restait la moitié (nan toujours pas toi!!!).
T'as été battu quand t'était jeuns
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah non déjà à l'époque on me respectait parce que j'avais des drapeaux suzuk' dans ma chambre...
Je t'ai pas accusé copaing, d'ailleurs j'attaque personne je voulais juste savoir pourquoi il en restait la moitié (nan toujours pas toi!!!).
T'as été battu quand t'était jeuns

bah non déjà à l'époque on me respectait parce que j'avais des drapeaux suzuk' dans ma chambre...

Coureur de terrasses...