11-07-2003, 10:53 AM
<!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 06 novembre 2003, 22:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ jeudi 06 novembre 2003, 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en ai vendu lorsque jGT stagiaire chez toy' :
Auto moche mais très fiable (...)
Si c'est un moteur d'ancienne génération (autre que VVTI, je ne connais pas ces derniers) il est très vivant et agréable à cravacher bien qu'il consomme un peu.
Bref une auto sans histoire, si ta dulcinée se fout de l'image de son auto, fonce !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il parle de la génération actuelle, celle des VVT-i et D4-d !
Auto moche mais très fiable (...)
Si c'est un moteur d'ancienne génération (autre que VVTI, je ne connais pas ces derniers) il est très vivant et agréable à cravacher bien qu'il consomme un peu.
Bref une auto sans histoire, si ta dulcinée se fout de l'image de son auto, fonce !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il parle de la génération actuelle, celle des VVT-i et D4-d !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France