11-03-2006, 01:14 PM
<!--quoteo(pid=21561527:date=03.11.2006 à 11:30:name=S8AT92)-->CITATION(S8AT92 @ 03.11.2006 à 11:30) [snapback]21561527[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,
je fais 1.78, mais j'avias un ami qui mesure 1.96 et qui a conduit ma Martin :
Il y arrivait en reculant le siège à fond, par contre son front était un véritable "arretoir" à moucheron...
Il y a un membre du club Martin qui fait pa loiun du mêtre 90 :
sa solution : retirer les rails de réglages pour gagner 2-3cm en hauteur et fixer le siège à même le planche avec en plus un rembourage d'assise minimum.
Mais dasn ce cas, sit ton ami veut conduire il faudra mettre des coussins !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Notre ancien trésorier était très grand, il a carrément décoffré le fond de sa seven et a gagné beaucoup en hauteur, je te donnerais ses coordonnées dès que tu en aura besoin pour passer à l'acte.
Bonjour,
je fais 1.78, mais j'avias un ami qui mesure 1.96 et qui a conduit ma Martin :
Il y arrivait en reculant le siège à fond, par contre son front était un véritable "arretoir" à moucheron...
Il y a un membre du club Martin qui fait pa loiun du mêtre 90 :
sa solution : retirer les rails de réglages pour gagner 2-3cm en hauteur et fixer le siège à même le planche avec en plus un rembourage d'assise minimum.
Mais dasn ce cas, sit ton ami veut conduire il faudra mettre des coussins !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Notre ancien trésorier était très grand, il a carrément décoffré le fond de sa seven et a gagné beaucoup en hauteur, je te donnerais ses coordonnées dès que tu en aura besoin pour passer à l'acte.