11-06-2003, 01:24 PM
<!--QuoteBegin--icare+jeudi 06 novembre 2003, 10:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (icare @ jeudi 06 novembre 2003, 10:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+jeudi 06 novembre 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ jeudi 06 novembre 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il se fout de notre geule en tout cas , autant de temps pour si peu de planche , ça frise la paresse !
il est peut etre a court d'idées !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas encore vu l'album, mais ne jetez pas la pierre comme ça à Bar2..
Comme il est à l'origine de tout le phénomène JBT avec un premier album d'anthologie, on a peut-être inconsciemment tendance à en attendre beaucoup trop de ce cinquième album?
En tout cas, c'est un garçon chez lequel le dessin n'est pas spontané mais au contraitre énormément travaillé (contrairement à Fane).
Il lui faut beaucoup de temps et de douleur pour sortir une seule planche...
Etre à court d'idées, cela peut en revanche se défendre, le filon n'est pas inépuisable.
Et le bonhomme est surtout un vrai motard, pilote refoulé et émule de Sheene...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour revenir à ça :
"
En tout cas, c'est un garçon chez lequel le dessin n'est pas spontané mais au contraitre énormément travaillé (contrairement à Fane).
Il lui faut beaucoup de temps et de douleur pour sortir une seule planche... "
C'est tout à fait vrai, je l'ai lu aussi dans une interview de lui,
et faisaant moi même quelques anneries, je peux vous dire qu'on en chie comme des rats pour UNE planche
because toutes les vécanes à crobarder
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> , par contre quand je vais faire marrer les gosses dans les éccoles,
je leur pond 2 planches de titeuf au tableau noir en une 1/2 heures <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
il est peut etre a court d'idées !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas encore vu l'album, mais ne jetez pas la pierre comme ça à Bar2..
Comme il est à l'origine de tout le phénomène JBT avec un premier album d'anthologie, on a peut-être inconsciemment tendance à en attendre beaucoup trop de ce cinquième album?
Il lui faut beaucoup de temps et de douleur pour sortir une seule planche...
Etre à court d'idées, cela peut en revanche se défendre, le filon n'est pas inépuisable.
Et le bonhomme est surtout un vrai motard, pilote refoulé et émule de Sheene...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour revenir à ça :
"
Il lui faut beaucoup de temps et de douleur pour sortir une seule planche... "
C'est tout à fait vrai, je l'ai lu aussi dans une interview de lui,
et faisaant moi même quelques anneries, je peux vous dire qu'on en chie comme des rats pour UNE planche
because toutes les vécanes à crobarder
<!--emo&

je leur pond 2 planches de titeuf au tableau noir en une 1/2 heures <!--emo&