04-09-2002, 05:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La voiture se couche fortement sur son train avant au premier coup de volant. plus grave, la direction à assistance variable se durcit jusqu'a se bloquer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un défaut qui frappait déjà certaines Xantia, la pompe hydraulique arrivant en saturation si : 1/ tu freinais fort 2/ tu braquais 3/ t'étais en appui... les 3 ensemble bien sûr
C'est très théorique, comme situation, mais ça montre bien que l'hydraulique a ses limites...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
L'hydraulique est indépendante du freinage sur C5 ... !
Hydractive III est une suspension Hydroélectrique indépendante du regime moteur et fonctionne meme moteur arrété ( il suffit de charger le coffre ou de s'assoire dans la voiture pour entendre la pompe hydraulique se mettre en service ) ...
Un défaut qui frappait déjà certaines Xantia, la pompe hydraulique arrivant en saturation si : 1/ tu freinais fort 2/ tu braquais 3/ t'étais en appui... les 3 ensemble bien sûr
C'est très théorique, comme situation, mais ça montre bien que l'hydraulique a ses limites...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
L'hydraulique est indépendante du freinage sur C5 ... !
Hydractive III est une suspension Hydroélectrique indépendante du regime moteur et fonctionne meme moteur arrété ( il suffit de charger le coffre ou de s'assoire dans la voiture pour entendre la pompe hydraulique se mettre en service ) ...
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)