11-01-2003, 12:04 AM
<!--QuoteBegin--Dams+dimanche 26 octobre 2003, 22:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ dimanche 26 octobre 2003, 22:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+dimanche 26 octobre 2003, 21:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ dimanche 26 octobre 2003, 21:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dams deja quand il eait adolescent il revait du pignon de 14, mais bon il l'a jamais trouvé sur un vario
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si si j'avais mis des galets allegés déjà à l'époque <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> Même effet que pignon de 14, plus de peche moins de vitesse.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca me rappel mon 103 MVL repeint par mes soins et chromé à souhait, kitté 80 Polini, carbu de 19, petite couronne, kit embrayage (galets allègés), et un chassis à la ramasse devant cette "débauche" de puissance !



si si j'avais mis des galets allegés déjà à l'époque <!--emo&



Ca me rappel mon 103 MVL repeint par mes soins et chromé à souhait, kitté 80 Polini, carbu de 19, petite couronne, kit embrayage (galets allègés), et un chassis à la ramasse devant cette "débauche" de puissance !