10-31-2003, 11:46 AM
<!--QuoteBegin--le-merou+vendredi 31 octobre 2003, 10:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ vendredi 31 octobre 2003, 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben moi c un variateur et je crois que c pas la meme huile ..........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois que les varios ne sont pas en bain d'huile. Sur mon BW4S et Typhoon pas de bain d'huile pour le vario. Je crois pas que ce soit compatible. Donc pas d'huile de vario. Donc tu peux coller ud mecacyl je pense. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Sinon comme l'a dit grincheux il vaut mieux eviter sur une meule.
Moi j'ai mis un ehuile trop fluide sur la zephyr bonjour les patinages de l'embrayage... Tu mets gazzz en seconde ou première ton moteur prends des tours mais le compteur ne bouge pas.
Je crois que les varios ne sont pas en bain d'huile. Sur mon BW4S et Typhoon pas de bain d'huile pour le vario. Je crois pas que ce soit compatible. Donc pas d'huile de vario. Donc tu peux coller ud mecacyl je pense. <!--emo&

Sinon comme l'a dit grincheux il vaut mieux eviter sur une meule.

Coureur de terrasses...