10-26-2003, 02:38 PM
<!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 26 octobre 2003, 12:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 26 octobre 2003, 12:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+dimanche 26 octobre 2003, 12:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ dimanche 26 octobre 2003, 12:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+dimanche 26 octobre 2003, 11:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ dimanche 26 octobre 2003, 11:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les 50 à vitesse aussi sont bridés à 50 Km/h. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'en est sur sur ??
j'ai eu plusieurs copains qui ont eu des motos 50 "full stock" (du moins avant qu'ils la "kitte" à 80cc <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ) et même d'origine elle montait à 80 sans problèmes...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elles sont d'origine mais juste débridées non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
à moins qu'ils les aient débridées tout de suite
ils m'ont garanti qu'elles étaient strictement d'origine

t'en est sur sur ??
j'ai eu plusieurs copains qui ont eu des motos 50 "full stock" (du moins avant qu'ils la "kitte" à 80cc <!--emo&

Elles sont d'origine mais juste débridées non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
à moins qu'ils les aient débridées tout de suite

ils m'ont garanti qu'elles étaient strictement d'origine