10-26-2003, 11:59 AM
<!--QuoteBegin--Saïrus+samedi 25 octobre 2003, 23:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ samedi 25 octobre 2003, 23:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--mimie+samedi 25 octobre 2003, 22:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mimie @ samedi 25 octobre 2003, 22:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en france tu peux rouler en 125 après 2 ans de permis B ... sans aucune notion de la conduite moto ni rien
... bref... c'est mieux si tu prends quelques leçons de conduite en moto...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair j'ai jamais compris pourquoi ils autorisaient ca sans aucune formation ! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Tout comme les motos 50cc (encore les scoots ca va mais les motos !) à 6 vitesses et tout le toutim conduisibles à partir de 16ans sans aucune formation, ni permis!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour ma part, j'ai commencé par la 125 avec le B et sans formation.
Mon auto-aprentissage a duré deux ans (KDX & Majesty), à l'issu duquel j'ai passé le moto pour enfourché ma première 600 neuve.
Je suis plutôt satisfait de mon cursus.
Pendant deux ans, je me suis familirisé avec la conduite en deux roues, il est vrai que pour le volet théorique, j'ai pas mal lu d'ouvrage sur les piège de la route à deux roues, limportance de l'anticipation...

C'est clair j'ai jamais compris pourquoi ils autorisaient ca sans aucune formation ! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Tout comme les motos 50cc (encore les scoots ca va mais les motos !) à 6 vitesses et tout le toutim conduisibles à partir de 16ans sans aucune formation, ni permis!

Pour ma part, j'ai commencé par la 125 avec le B et sans formation.
Mon auto-aprentissage a duré deux ans (KDX & Majesty), à l'issu duquel j'ai passé le moto pour enfourché ma première 600 neuve.
Je suis plutôt satisfait de mon cursus.
Pendant deux ans, je me suis familirisé avec la conduite en deux roues, il est vrai que pour le volet théorique, j'ai pas mal lu d'ouvrage sur les piège de la route à deux roues, limportance de l'anticipation...