10-22-2003, 11:48 PM
<!--QuoteBegin--vancraft+mercredi 22 octobre 2003, 01:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vancraft @ mercredi 22 octobre 2003, 01:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 21:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 21:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--vancraft+mardi 21 octobre 2003, 22:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vancraft @ mardi 21 octobre 2003, 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mardi 21 octobre 2003, 20:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 21 octobre 2003, 20:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><i>ABS, Elektr. Fensterheber, Elektrischer Spiegel, Klima, Servolenkung, Tempomat, Zentralverriegelung</i>
Et puis quoi aussi...
meuble TV LouisXIV ?
Lecteur DVD Napoléon III?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A la réflexion, c'est possible, des préparateurs anglais le pratiquent. Lynx par exemple "modernisait" à la carte des Mark II (servodirection, clim. électronique, freinage amélioré...), par contre les rétros électriques ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais si Lynx s'en est mélé, le prix alors devient carrement dérisoire!
J'oubliais...elle a aussi des sieges electrique "empire"..d'époque!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé, je pensais être constructif (positif) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Ce n'était peut être pas le but du sujet et si la frustration l'emporte... Qu'importe.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais TU es positif !!!
La piste Lynx est bonne mais je doute; au prix annonçé, que ce soit le cas!
Et il n'y a aucune frustration dans mes propos!
Et puis quoi aussi...
meuble TV LouisXIV ?
Lecteur DVD Napoléon III?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->A la réflexion, c'est possible, des préparateurs anglais le pratiquent. Lynx par exemple "modernisait" à la carte des Mark II (servodirection, clim. électronique, freinage amélioré...), par contre les rétros électriques ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui mais si Lynx s'en est mélé, le prix alors devient carrement dérisoire!
J'oubliais...elle a aussi des sieges electrique "empire"..d'époque!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé, je pensais être constructif (positif) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> Ce n'était peut être pas le but du sujet et si la frustration l'emporte... Qu'importe.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais TU es positif !!!
La piste Lynx est bonne mais je doute; au prix annonçé, que ce soit le cas!
Et il n'y a aucune frustration dans mes propos!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !