C'est bon, t'as laché ta rage ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et t'as fini ton verre ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
J'ai jamais craché contre les Italiennes, j'aime beaucoup la petite monstro de Ducat et je trouve les Guzzi superbes ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Edit ... ya un S à monstro ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Et t'as fini ton verre ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
J'ai jamais craché contre les Italiennes, j'aime beaucoup la petite monstro de Ducat et je trouve les Guzzi superbes ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Edit ... ya un S à monstro ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000
