10-20-2003, 08:52 AM
<!--QuoteBegin--etienne76+dimanche 19 octobre 2003, 14:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ dimanche 19 octobre 2003, 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->levier de frein à 60E??
Je cmprends pas, vendredi j'éai été chez Cottard ave cmon meilleur pote, et il a aussi son levier de ferin à changer (ou d'embrayage, je sais plus) et j'ai souvenir qu'il l'a commendé à 15€!
Va falloir que je leui demande confirmation!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah voui, je viens de vérifier...
levier de frein 60
pédale 80
embout de guidon 20 (1 seul !!!)
avec la main d'oeuvre, il m'a annoncé pour 200€
alors levier+embout, ca sera cardy
pédale chez suz (je peux pas la changer moi meme, j'ai pas d'outils en plus faut une pince à circlips... bref la mémerde !)
et pis j'attendrais un peu pour la peinture de la TDF...

Je cmprends pas, vendredi j'éai été chez Cottard ave cmon meilleur pote, et il a aussi son levier de ferin à changer (ou d'embrayage, je sais plus) et j'ai souvenir qu'il l'a commendé à 15€!
Va falloir que je leui demande confirmation!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah voui, je viens de vérifier...
levier de frein 60
pédale 80
embout de guidon 20 (1 seul !!!)
avec la main d'oeuvre, il m'a annoncé pour 200€
alors levier+embout, ca sera cardy
pédale chez suz (je peux pas la changer moi meme, j'ai pas d'outils en plus faut une pince à circlips... bref la mémerde !)
et pis j'attendrais un peu pour la peinture de la TDF...