10-18-2003, 08:47 PM
<!--QuoteBegin--Ted_7+vendredi 03 octobre 2003, 20:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ vendredi 03 octobre 2003, 20:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le bon vieux débat que voilà... Clair que le motard dans une arsouille sera toujours devant, sa mauvaise foi l'empêche de laisser passer un caisseux ! certains iraient jusqu'à se vautrer dans un platane juste pour ne pas céder !
D'autres abdiquent... en général quand je laisse mon clignotant gauche allumé <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
J'ai déjà fait des milliers de kilomètres sur petites routes en Cat, j'ai pas encore trouvé une moto qui arrive à me distancer (sur routes à virolos s'entend)... mais continuez à penser comme vous voulez... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Duncan témoignera que même la Cat chargée comme pas possible (au moins 60kg de lest + passager) en version 115ch ne lachait pas la roue arrière de super-sportives dans les Gorges du Verdon (enfin si, ils ont réussis à nous lacher... dans les bouchons).
Amis motards, bonswar <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est clair qu'il soit difficile de résister à une cat, quand on sait la difficulté de trouver un motard (il y en a) qui sait ouvrir autre part qu'en ligne droite ou faire beaucoup de bruit sans avancer. Avant quand je roulais encore beaucoup en moto +/- 20.000/ an, on a trés souvent éxécutés (y compris dans la Molignée aussi pour ceux qui connaissent, et là ça tourne...) des autos style élises, S2000... et les gars ne grattaient pas dans leurs nez! Bien sur il faut aussi considerer les problèmes d'adhérence et de surface en contact avec le sol que rencontre une bécane. Je crois qu'il n'y a malheureusement qu'un paramètres qui fait que l'on vas plus vite ou pas: oser
J'ai la chance d'appartenir encore aux 2 familles (auto moto) et pour une fois que je peux arbitrer <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
D'autres abdiquent... en général quand je laisse mon clignotant gauche allumé <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->J'ai déjà fait des milliers de kilomètres sur petites routes en Cat, j'ai pas encore trouvé une moto qui arrive à me distancer (sur routes à virolos s'entend)... mais continuez à penser comme vous voulez... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> Duncan témoignera que même la Cat chargée comme pas possible (au moins 60kg de lest + passager) en version 115ch ne lachait pas la roue arrière de super-sportives dans les Gorges du Verdon (enfin si, ils ont réussis à nous lacher... dans les bouchons).
Amis motards, bonswar <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Il est clair qu'il soit difficile de résister à une cat, quand on sait la difficulté de trouver un motard (il y en a) qui sait ouvrir autre part qu'en ligne droite ou faire beaucoup de bruit sans avancer. Avant quand je roulais encore beaucoup en moto +/- 20.000/ an, on a trés souvent éxécutés (y compris dans la Molignée aussi pour ceux qui connaissent, et là ça tourne...) des autos style élises, S2000... et les gars ne grattaient pas dans leurs nez! Bien sur il faut aussi considerer les problèmes d'adhérence et de surface en contact avec le sol que rencontre une bécane. Je crois qu'il n'y a malheureusement qu'un paramètres qui fait que l'on vas plus vite ou pas: oser
J'ai la chance d'appartenir encore aux 2 familles (auto moto) et pour une fois que je peux arbitrer <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
