10-16-2003, 10:36 AM
<!--QuoteBegin--304_Coupe+mercredi 15 octobre 2003, 22:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (304_Coupe @ mercredi 15 octobre 2003, 22:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nouvel auto-rétro... Avant on apprenait à roder des soupapes. Maintenant on apprend à faire une vidange. 
C'est marrant, mais j'ai pas été très convaincu par la présentation. Sans être encore rentré dans les détails des articles (même si la Spoon fait un dèjà un peu pâle figure avec ces "70 cv"...), je lui trouve comme un p'tit air de... "air france magasine". Ou alors, un air piqué aux magasines pour playboy des années 60/70. Ceux avec les pub de montres hors de prix (c'est marrant, y a une pub pour montre hors de prix en dernière page !).
Ceci dit, c'était peut-être le but recherché. Pourtant, dans le n° précédent, l'ensemble des journalistes semblaient regretter le côté un peu élitiste des proprio français d'anciennes (SANS GENERALISATION, j'en suis pas un !!!) par rapport aux anglais. Avec ce genre de présentation, je trouve qu'il enfonce le clou.
Alors 1ère nouvelle mouture, je dis bof, mais j'attends de voir la suite.
Pierre
304_Coupe
(abonné Auto-Rétro)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu la même impression. On quitte l'automobile ancienne pour un genre d'automobiles classiques. Je ssuis très déçu. La longueur des articles a été réduite. Je parle même pas des confidences de Jean d'Ormesson qui sont un foutage de gueule comparé aux anciens interviews. J'ai noté plus de femmes dans la rédaction dont une étrange Corinne Delahaye. On a aussi le droit à un guide d'achat du cabriolet façon AJ avec une photo et trois loignes de description. Et puis le ton des textes est devenu moins passionné et plus 'classieux' !
Tu as parfaitment raison 304_Coupe. Dans le précédent numéro, le n°2 d'Auto Retro regrettait le snobisme du collectionneur français. Alors là la nouvelle maquette est en phase avec lui.
J'attends de voir le n°2, mais je suis pas du tout emballé. Heureusement il rest Retroviseur ou Gaozoline

C'est marrant, mais j'ai pas été très convaincu par la présentation. Sans être encore rentré dans les détails des articles (même si la Spoon fait un dèjà un peu pâle figure avec ces "70 cv"...), je lui trouve comme un p'tit air de... "air france magasine". Ou alors, un air piqué aux magasines pour playboy des années 60/70. Ceux avec les pub de montres hors de prix (c'est marrant, y a une pub pour montre hors de prix en dernière page !).
Ceci dit, c'était peut-être le but recherché. Pourtant, dans le n° précédent, l'ensemble des journalistes semblaient regretter le côté un peu élitiste des proprio français d'anciennes (SANS GENERALISATION, j'en suis pas un !!!) par rapport aux anglais. Avec ce genre de présentation, je trouve qu'il enfonce le clou.
Alors 1ère nouvelle mouture, je dis bof, mais j'attends de voir la suite.
Pierre
304_Coupe
(abonné Auto-Rétro)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu la même impression. On quitte l'automobile ancienne pour un genre d'automobiles classiques. Je ssuis très déçu. La longueur des articles a été réduite. Je parle même pas des confidences de Jean d'Ormesson qui sont un foutage de gueule comparé aux anciens interviews. J'ai noté plus de femmes dans la rédaction dont une étrange Corinne Delahaye. On a aussi le droit à un guide d'achat du cabriolet façon AJ avec une photo et trois loignes de description. Et puis le ton des textes est devenu moins passionné et plus 'classieux' !
Tu as parfaitment raison 304_Coupe. Dans le précédent numéro, le n°2 d'Auto Retro regrettait le snobisme du collectionneur français. Alors là la nouvelle maquette est en phase avec lui.
J'attends de voir le n°2, mais je suis pas du tout emballé. Heureusement il rest Retroviseur ou Gaozoline
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
