10-15-2003, 09:04 AM
Un post pour annoncer la sortie du journal Autoretro qui adopte une nouvelle maquette, très sympa. De très belle photos, quelques articles sur des "modernes" (maserati 3200, S2000, Mx5...), et le maintien des dossiers qui faisait le charme d'autoretro (le vrai prix, l'article de Rosinsky...). Bref, ils ont rajeuni et tiré vers le haut la présentation. Du beau boulot !!
