10-10-2003, 01:37 PM
<!--QuoteBegin--fun-ouille+vendredi 10 octobre 2003, 13:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fun-ouille @ vendredi 10 octobre 2003, 13:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouaih tout à fait... d'ailleurs je me demande si je pourrais pas redresser la pédale de frein (c'est de l'alu alors ca risque de casser AMHA)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention en redressant l'alu, c'est pas evident.
Pour bien faire il faut le chauffer au prealable pour le rendre plus maleable, mais ni trop ni trop peu
J'avais lu une technique qui consistait a appliquer du beurre (il me semble) a utiliser comme temoin de temperature pour travailler l'alu. Quand il devient noir c'est que tu es a la bonne temperature et tu peux y aller. J'ai jamais ose tester, ce conseil est donc sans aucune garantie.
Attention en redressant l'alu, c'est pas evident.
Pour bien faire il faut le chauffer au prealable pour le rendre plus maleable, mais ni trop ni trop peu
J'avais lu une technique qui consistait a appliquer du beurre (il me semble) a utiliser comme temoin de temperature pour travailler l'alu. Quand il devient noir c'est que tu es a la bonne temperature et tu peux y aller. J'ai jamais ose tester, ce conseil est donc sans aucune garantie.