10-07-2003, 04:59 PM
<!--QuoteBegin--Yvan+mardi 07 octobre 2003, 14:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ mardi 07 octobre 2003, 14:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mardi 07 octobre 2003, 13:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 07 octobre 2003, 13:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Contrairement a Breton, je pense que l'idee de voir Citroen leur damer le pion doit faire furieusement cogiter les gens de Peugeot. J'ai plutot l'impression qu'ils attendent une prochaine auto, et doivent se contenter de ce qu'ils ont actuellement, je doute qu'isl soient satisfaits de pas etre devant...
Le cas de Citroen me fait penser un peu a l'arrivee en Peugeot en championnat du monde avec la 205 T16. Qui a dit que l'histoire etait un eternel recommencement ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 205 T16, lançait une nouvelle architecture que permettait le groupe B. Citroën doit se conformer à un règlement bien plus contraignant. Peugeot a mis une saison et demi entre la première course et le premier titre constructeur, pour la Xsara, si citroën est titré il se sera passé plus de 3 ans<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faux.
C'est la première saison complète pour CITROEN.
Parce que chez les chevrons, FREQUELIN et son commando étaient les seuls à y croire.
Le cas de Citroen me fait penser un peu a l'arrivee en Peugeot en championnat du monde avec la 205 T16. Qui a dit que l'histoire etait un eternel recommencement ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 205 T16, lançait une nouvelle architecture que permettait le groupe B. Citroën doit se conformer à un règlement bien plus contraignant. Peugeot a mis une saison et demi entre la première course et le premier titre constructeur, pour la Xsara, si citroën est titré il se sera passé plus de 3 ans<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faux.
C'est la première saison complète pour CITROEN.
Parce que chez les chevrons, FREQUELIN et son commando étaient les seuls à y croire.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.