10-04-2003, 02:40 PM
Quoique j'ai bien un vieil outil dans le garage qui en remontre toujours à pas mal de caisses et de motos (aussi sur circuit) dans le sinueux mais c plus fabriqué depuis 90 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> , pour les anciens qui se reconnaitront les souvenirs du 250 TDR sont impérissables et je me surprends toujours de la maniabilité démoniaque de ce vieux 2 temps bicylindre et de son freinage top ( j'ai fait une prépa en 250 pistons spéciaux <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> powaa, l'allonge à 200 compteur m'étonne aussi
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> , pour les anciens qui se reconnaitront les souvenirs du 250 TDR sont impérissables et je me surprends toujours de la maniabilité démoniaque de ce vieux 2 temps bicylindre et de son freinage top ( j'ai fait une prépa en 250 pistons spéciaux <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> powaa, l'allonge à 200 compteur m'étonne aussi
