09-30-2003, 07:29 PM
<!--QuoteBegin--Sayssile+mardi 30 septembre 2003, 19:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Sayssile @ mardi 30 septembre 2003, 19:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+mardi 30 septembre 2003, 16:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mardi 30 septembre 2003, 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 30 septembre 2003, 17:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mardi 30 septembre 2003, 17:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en fait tu viens de repondre toi meme (inconsciemment) a ta question.
a Cause de l'asymetrie de dimension avant/arriere.
apres, ca depend aussi de ton style de pilotage <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et qu'est-ce qui userait plus les côtés dans le pilotage ?
Etre plus brusque dans les changements de direction ?
Sinon c'était exactement la même chose sur ma CBR.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ce qu'il essaie de te dire c'est que tu conduis comme un papy....
Mais, t'inkiet pas, d'ici peu je te donnerai des leçons pour être un vrai païlote.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo-->
J'pourrais etre là pour voir les lecons
a Cause de l'asymetrie de dimension avant/arriere.
apres, ca depend aussi de ton style de pilotage <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et qu'est-ce qui userait plus les côtés dans le pilotage ?
Etre plus brusque dans les changements de direction ?
Sinon c'était exactement la même chose sur ma CBR.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ce qu'il essaie de te dire c'est que tu conduis comme un papy....
Mais, t'inkiet pas, d'ici peu je te donnerai des leçons pour être un vrai païlote.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo-->
J'pourrais etre là pour voir les lecons
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires