09-30-2003, 04:46 PM
<!--QuoteBegin--Gaaaz+mardi 30 septembre 2003, 14:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ mardi 30 septembre 2003, 14:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 30 septembre 2003, 13:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 30 septembre 2003, 13:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pas dur a comparer , accel et grande courbes, avantage moto , petite courbes sérrées , avantage voiture ( si gros budget ) !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non non en SM les petites courbes serrés ca passe grave vite.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quand je vois a combien je prend les lacets sérrés en subaru , je ne pense pas qu'une moto puisse suivre !
Non non en SM les petites courbes serrés ca passe grave vite.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quand je vois a combien je prend les lacets sérrés en subaru , je ne pense pas qu'une moto puisse suivre !