09-27-2003, 04:19 PM
<!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 25 septembre 2003, 16:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 25 septembre 2003, 16:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+jeudi 25 septembre 2003, 17:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ jeudi 25 septembre 2003, 17:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 25 septembre 2003, 14:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 25 septembre 2003, 14:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis pas sûr que la réparation soit possible sur un pare-brise reflechissant...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est possible, mais la couche de titane dans la zone traitée sera quelque peu inopérante, enfin, il n'y a pas de contre-indication.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oki... en fait je me posais quelques questions sur la visibilité de cette operation sur ce type de PB...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Confort de vision identique à un PB classique teinté PVB.
C'est possible, mais la couche de titane dans la zone traitée sera quelque peu inopérante, enfin, il n'y a pas de contre-indication.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oki... en fait je me posais quelques questions sur la visibilité de cette operation sur ce type de PB...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Confort de vision identique à un PB classique teinté PVB.