09-25-2003, 05:48 PM
<!--QuoteBegin--Chris+jeudi 25 septembre 2003, 17:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ jeudi 25 septembre 2003, 17:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 25 septembre 2003, 14:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 25 septembre 2003, 14:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis pas sûr que la réparation soit possible sur un pare-brise reflechissant...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est possible, mais la couche de titane dans la zone traitée sera quelque peu inopérante, enfin, il n'y a pas de contre-indication.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oki... en fait je me posais quelques questions sur la visibilité de cette operation sur ce type de PB...
C'est possible, mais la couche de titane dans la zone traitée sera quelque peu inopérante, enfin, il n'y a pas de contre-indication.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oki... en fait je me posais quelques questions sur la visibilité de cette operation sur ce type de PB...