09-20-2003, 09:02 AM
Bon alors cette Gilera n'est pas motorisé par un moteur de scoot, mais c'est son moteur qui terminera sur un scoot <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Enfin sa grosse originalité provient de sa boite robotisée. Comme celle des Renaults avec un mode semi auto qui gere le passage des rapports tout seul et un mode à impulsion qui permet, par des boutons au guidon de passer les rapports <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Enfin il n'y'a plus de selecteur ni de pédale de frein... Le frein arrière est au guidon <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Bah oui pas d'embrayage donc une place libre <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Ca doit être sympa. la bebête sort 83 ch pour 189 kg
Enfin sa grosse originalité provient de sa boite robotisée. Comme celle des Renaults avec un mode semi auto qui gere le passage des rapports tout seul et un mode à impulsion qui permet, par des boutons au guidon de passer les rapports <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Enfin il n'y'a plus de selecteur ni de pédale de frein... Le frein arrière est au guidon <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Bah oui pas d'embrayage donc une place libre <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Ca doit être sympa. la bebête sort 83 ch pour 189 kg
Coureur de terrasses...