09-10-2003, 10:04 AM
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 10 septembre 2003, 08:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mercredi 10 septembre 2003, 08:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> moi je serais lui je poserais des questions à ma femme....
il a déja la moto de la bonne couleur....mais en plus il a la chance qui va avec.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention dois je rappeler que certains forumistes ont ou ont eu des motos dont la couleur equivoque est la meme que ce monsieur
il a déja la moto de la bonne couleur....mais en plus il a la chance qui va avec.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention dois je rappeler que certains forumistes ont ou ont eu des motos dont la couleur equivoque est la meme que ce monsieur

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses