09-09-2003, 08:36 AM
<!--QuoteBegin--ec+lundi 08 septembre 2003, 13:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 08 septembre 2003, 13:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+lundi 08 septembre 2003, 10:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ lundi 08 septembre 2003, 10:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si seulement c'étais un 4 cylindre........
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mouarf un bi de 140 ch, ca doit pas avoir grand chose a envier a un 4 pattes; si ce n'est que ca tape pas 300<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
25 ch par rapport à un Gex 1000
Maintenant c'est vrai que au jour le jour je me rends compte que 140 ou 160 chevaux apres c'est du pignolage. J'utilise pas mes 140 chevaux (théorique) plus de 5% du temps où je roule <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo--> Y'a jamais la place <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif'><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->

mouarf un bi de 140 ch, ca doit pas avoir grand chose a envier a un 4 pattes; si ce n'est que ca tape pas 300<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
25 ch par rapport à un Gex 1000




Coureur de terrasses...