09-06-2003, 03:11 PM
<!--QuoteBegin--ec+jeudi 04 septembre 2003, 16:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ jeudi 04 septembre 2003, 16:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+jeudi 04 septembre 2003, 14:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ jeudi 04 septembre 2003, 14:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc pour moi le casque n'est pas non plus interdit, et j'ai parfois roulé avec pour rire.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis quasi sur que ca l'es, il est pas dans le coin Francky pour nous confirmer ca <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai lu un truc y'a pas longtemps la dessus!
Les flics avaient choppés un mec avec un Speeder Renault (celui sans pare-brise) et voulaient faire passer le fait qu'il roulait avec un casque pour se dissimuler le visage! Le juge n'a pas suivi cet avis (après avoir eu connaissance que cette voiture est dépourvue de pare-brise)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis quasi sur que ca l'es, il est pas dans le coin Francky pour nous confirmer ca <!--emo&

J'ai lu un truc y'a pas longtemps la dessus!
Les flics avaient choppés un mec avec un Speeder Renault (celui sans pare-brise) et voulaient faire passer le fait qu'il roulait avec un casque pour se dissimuler le visage! Le juge n'a pas suivi cet avis (après avoir eu connaissance que cette voiture est dépourvue de pare-brise)
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC