<!--QuoteBegin--BX+vendredi 05 septembre 2003, 16:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (BX @ vendredi 05 septembre 2003, 16:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est tres cher de peindre...je me suis renseigner serieusement et a m'a fait passer l'idŽe, rien en dessous de 300 euros...et plutot 500-700 pour un truc un peu sophistiquŽ.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour m'etre renseigne pour faire une peinture perso, je confirme qu'il faut compter 300euros et pas 700 pour la peinture (attention ca ne comprend pas le casque).
Maintenant il se peut que les peintres belges ne pratiquent pas les memes tarifs que les francais.
Le mieux est de toute facon de passer un coup de fil aux differents artistes.
Pour m'etre renseigne pour faire une peinture perso, je confirme qu'il faut compter 300euros et pas 700 pour la peinture (attention ca ne comprend pas le casque).
Maintenant il se peut que les peintres belges ne pratiquent pas les memes tarifs que les francais.
Le mieux est de toute facon de passer un coup de fil aux differents artistes.