09-04-2003, 08:31 PM
<!--QuoteBegin--@ndré+jeudi 04 septembre 2003, 18:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ jeudi 04 septembre 2003, 18:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La campagne d'ITALIE s'annonce rude et la plaine de MONZA peut se préparer à de retentissantes passes d'armes.
Ross BRAWN mène l'offensive et déclare que les MICHELIN sont hors normes depuis le début de la saison.
Et en vertu d'un article du réglement, il se déclare prêt, au nom du cheval cabré, à porter réclamation sur tous les résultats depuis MELBOURNE...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ross Brawn, grand ingénieur, mais mauvais perdant. Et puis les arguments contraires sont multipliés par Bridgestone: comment peut on dire que les pneus larges apportent moins d'avantages et au contraire beaucoup d'inconvénients, alors que les voitures chaussées en bib, de toute plage de puissance (de Willimans-BMW à Renault) gagnent à la fois les pôles, les temps au tour, les courses, et que les chronos continuent de tomber actuellement à Monza. Bref autant dire que Bridgestone s'est aperçu que la saison était perdue, et qu'il vaut mieux essayer de rendre les victoires des concurrents moins brillantes voire entachées de triche. Mauvais contrefeu, mauvais perdants, mauvaise fédération, et bientôt mauvais spectacle d'avocats lancés à l'assaut de la Concorde. Nul, Nul, Nul....
Ross BRAWN mène l'offensive et déclare que les MICHELIN sont hors normes depuis le début de la saison.
Et en vertu d'un article du réglement, il se déclare prêt, au nom du cheval cabré, à porter réclamation sur tous les résultats depuis MELBOURNE...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ross Brawn, grand ingénieur, mais mauvais perdant. Et puis les arguments contraires sont multipliés par Bridgestone: comment peut on dire que les pneus larges apportent moins d'avantages et au contraire beaucoup d'inconvénients, alors que les voitures chaussées en bib, de toute plage de puissance (de Willimans-BMW à Renault) gagnent à la fois les pôles, les temps au tour, les courses, et que les chronos continuent de tomber actuellement à Monza. Bref autant dire que Bridgestone s'est aperçu que la saison était perdue, et qu'il vaut mieux essayer de rendre les victoires des concurrents moins brillantes voire entachées de triche. Mauvais contrefeu, mauvais perdants, mauvaise fédération, et bientôt mauvais spectacle d'avocats lancés à l'assaut de la Concorde. Nul, Nul, Nul....