09-04-2003, 02:17 PM
<!--QuoteBegin--Dams+jeudi 04 septembre 2003, 11:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 04 septembre 2003, 11:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hier j'ai pourri un mec aussi avec un portable qui s'est serré sur moi.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu il y a pas longtemps:
Un type devant moi en R6 sur une 2*2 voies séparées se fait resserer par une gueuze au téléphone alors que ça roulait au pas. il s'arrete à sa hauteur
et tape tres gentiment à son carreau comme si il voulait lui demander un renseignement. Elle ouvre et là, le type, sans gueuler empoigne son portable le brise par terre et s'en va en lui faisant un "coucou" et toujours sans raler.
J'ai trouvé ça magnifique et j'étais mort de rire derriere. Par contre la gonz
ne s'en était pas remise lorsque je suis passé à coté d'elle. Elle était tétanisée <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu il y a pas longtemps:
Un type devant moi en R6 sur une 2*2 voies séparées se fait resserer par une gueuze au téléphone alors que ça roulait au pas. il s'arrete à sa hauteur
et tape tres gentiment à son carreau comme si il voulait lui demander un renseignement. Elle ouvre et là, le type, sans gueuler empoigne son portable le brise par terre et s'en va en lui faisant un "coucou" et toujours sans raler.
J'ai trouvé ça magnifique et j'étais mort de rire derriere. Par contre la gonz
ne s'en était pas remise lorsque je suis passé à coté d'elle. Elle était tétanisée <!--emo&