10-30-2006, 01:40 PM
J'ai passé une nuit mauvaise et courte à faire le garde-malade
je suis un peu dans le coltard ce matin, je me rends au boulot sur ma pisseuse
ces cons de livreurs qui obstruent comme d'hab mon accès au parking moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
je vois de loin quand même un espace entre deux de ces gros cucs, je m'y engage
HAAA horreur, une rampe de déchargement hydraulique est abaissée là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
obligé de piler sur l'angle (un peu)
et je vautre la moto sur la droite, classique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
comme je suis quand même costaud j'arrive à la retenir, elle tombe doucement
mais emprisonne mon pied droit...
Heureusement je mets les bottes tout le temps, mon pied et ma cheville sont intacts, j'ai un bleu au dessus du genou (contact réservoir).
un peu mal à un adducteur (relever ces foutus machines trop lourdes)
la moto est quasi-intacte (micro ecorchure au bas du carénage), merci la botte, là aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ca m'a rappellé le Centopassi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
ATGATT, qu'ils disent...
All The Gear All The Time
je suis un peu dans le coltard ce matin, je me rends au boulot sur ma pisseuse
ces cons de livreurs qui obstruent comme d'hab mon accès au parking moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
je vois de loin quand même un espace entre deux de ces gros cucs, je m'y engage
HAAA horreur, une rampe de déchargement hydraulique est abaissée là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
obligé de piler sur l'angle (un peu)
et je vautre la moto sur la droite, classique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
comme je suis quand même costaud j'arrive à la retenir, elle tombe doucement
mais emprisonne mon pied droit...
Heureusement je mets les bottes tout le temps, mon pied et ma cheville sont intacts, j'ai un bleu au dessus du genou (contact réservoir).
un peu mal à un adducteur (relever ces foutus machines trop lourdes)
la moto est quasi-intacte (micro ecorchure au bas du carénage), merci la botte, là aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ca m'a rappellé le Centopassi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
ATGATT, qu'ils disent...
All The Gear All The Time