09-03-2003, 09:26 PM
<!--QuoteBegin--Yvan+mercredi 03 septembre 2003, 20:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ mercredi 03 septembre 2003, 20:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Zouz+mercredi 03 septembre 2003, 17:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Zouz @ mercredi 03 septembre 2003, 17:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin, l'affaire est presque close puisque Michelin a fabriqué de nouveaux pneus qui sont actuellement testés à Monza.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'avais lu que les dimensions n'avaient pas changé, toujours 270 mm de large<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben p-e qu'ils ont changé la dimension du pneu, pas celle de la bande de roulement
j'avais lu que les dimensions n'avaient pas changé, toujours 270 mm de large<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben p-e qu'ils ont changé la dimension du pneu, pas celle de la bande de roulement
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....