09-01-2003, 09:17 AM
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> je suis pas d'accord avec toi Dams sur ce coup la
Si tu regarde dans le detail :
- les jantes ne sont plus polies et peintes mais noires
- le pot est peint en noir et c'est un 4/1 bien moins beau que le 1000
- le phare semble etre un simple optique ce qui fait que la bulle est bien plus large
- le moteur est tout noir sans les rappels de couleurs
Bref toutes les originalites esthetiques du 1000 sont absent sur le 750, du moins pour moi, ce qui fait que je le trouve bien moins beau.
en plus la fourche me parait frele
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> je suis pas d'accord avec toi Dams sur ce coup laSi tu regarde dans le detail :
- les jantes ne sont plus polies et peintes mais noires
- le pot est peint en noir et c'est un 4/1 bien moins beau que le 1000
- le phare semble etre un simple optique ce qui fait que la bulle est bien plus large
- le moteur est tout noir sans les rappels de couleurs
Bref toutes les originalites esthetiques du 1000 sont absent sur le 750, du moins pour moi, ce qui fait que je le trouve bien moins beau.
en plus la fourche me parait frele
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
