08-28-2003, 12:52 PM
<!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 28 août 2003, 11:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ jeudi 28 août 2003, 11:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je savais bien qu'au fin fond de toi même, il restait un once de réalisme !!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah celui qui dit que le fazer est une moto pour attaquer est soit un mytho soit totalement a cote de ses pompes
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->bah celui qui dit que le fazer est une moto pour attaquer est soit un mytho soit totalement a cote de ses pompes
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
