08-28-2003, 11:58 AM
Normalement ça devrait se voir un peu non si elle a déjà roulé ?
Etat des pneus ? (les tétines)
Etat de la chaîne ? (la graisse d'origine est transparente)
???
Etat des pneus ? (les tétines)
Etat de la chaîne ? (la graisse d'origine est transparente)
???


![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)