08-27-2003, 02:22 PM
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 27 août 2003, 13:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 27 août 2003, 13:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+mardi 26 août 2003, 21:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 26 août 2003, 21:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi ?
J'aime bien aussi le coup du
"-y'a une ligne blanche et en dépassant le vélo sans la franchir tu lui laisseras au max 1m30 au lieu des 1m50 réglementaires !
-donc on passe pas ?
-Non, on n'passe pas !
-Mais peut-etre qu'en roulant à très faible allure et tout contre la ligne blanche......
-Non, le code dit 1m50."<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
BEn moi, au permis, j'ai franchi la ligne blanche pour doubler le vélo et ça ne m'a pas empâché de l'avoir, avec les compliments de l'inspectrice !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut que je redemande absolument ça parce que des fois on peut pas rester derrière.
J'aime bien aussi le coup du
"-y'a une ligne blanche et en dépassant le vélo sans la franchir tu lui laisseras au max 1m30 au lieu des 1m50 réglementaires !
-donc on passe pas ?
-Non, on n'passe pas !
-Mais peut-etre qu'en roulant à très faible allure et tout contre la ligne blanche......
-Non, le code dit 1m50."<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
BEn moi, au permis, j'ai franchi la ligne blanche pour doubler le vélo et ça ne m'a pas empâché de l'avoir, avec les compliments de l'inspectrice !

Faut que je redemande absolument ça parce que des fois on peut pas rester derrière.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....