04-04-2002, 02:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En comparaison conso a un rythme je pense similaire par rapport a Gu
Sur les 12500 premiers km, 6.8 l/100<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
3L de plus pour que ca ne fasse pas clac!clac!clac!clac!clac!clac!...
Ca me parait acceptable !![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Soit 312.5 l de plus consommé sur 12500 km si l'on prend une difference de conso de 2.5 l
si on prend 312.5 l avec le prix de l'essence a 1 €, tu as depensé 2050 F de plus que moi !!!!
![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
OK c est bien tes calculs mais il n y a pas que l essence qui joue pour un diesel mais le kilometrage.
Un diesel 7CV fait 22000 km par an alors que c'est 17000 km pour une essence.
Donc pour 12500 km si l essence n a pas depasse 17000km total tu gagnes 900 FF et pour le diesel 1900 FF.
Donc au total 3000FF de gain pour le diesel.
Maintenant si tu es a 22.000 km annuel alors pour des 12500 km
L essence a une penalite de 2100FF donc au total 3000FF de gain pour le diesel.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->... toujours faux...
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En comparaison conso a un rythme je pense similaire par rapport a Gu
Sur les 12500 premiers km, 6.8 l/100<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
3L de plus pour que ca ne fasse pas clac!clac!clac!clac!clac!clac!...
Ca me parait acceptable !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Soit 312.5 l de plus consommé sur 12500 km si l'on prend une difference de conso de 2.5 l
si on prend 312.5 l avec le prix de l'essence a 1 €, tu as depensé 2050 F de plus que moi !!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
OK c est bien tes calculs mais il n y a pas que l essence qui joue pour un diesel mais le kilometrage.
Un diesel 7CV fait 22000 km par an alors que c'est 17000 km pour une essence.
Donc pour 12500 km si l essence n a pas depasse 17000km total tu gagnes 900 FF et pour le diesel 1900 FF.
Donc au total 3000FF de gain pour le diesel.
Maintenant si tu es a 22.000 km annuel alors pour des 12500 km
L essence a une penalite de 2100FF donc au total 3000FF de gain pour le diesel.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->... toujours faux...
