08-27-2003, 08:27 AM
<!--QuoteBegin--Titane+mardi 26 août 2003, 22:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 26 août 2003, 22:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Brun'out+mardi 26 août 2003, 21:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mardi 26 août 2003, 21:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 26 août 2003, 21:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 26 août 2003, 21:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et sache que parfois il est tres difficile de dire merci.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
souvent même en RP: trop de traffic a surveiller
Mais très souvent ça se passe sur départementale ou nationale.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je dis toujours merci.
Une fois un mec s'est même arreté au feux pour me demander pourquoi j'avais tendu la jambe alors qu'il m'avais laissé passé...
Il voulait savoir ce que ça voulait dire, ou en être sûr. Je lui ai dit que c'etait notre seule façon de dire merci sachant que cette main là (a droite) tenait l'accélerateur...
Pour les auto-école moi il etait moins con. Parce qu'il faisait moto ecole aussi peut être.
souvent même en RP: trop de traffic a surveiller

Mais très souvent ça se passe sur départementale ou nationale.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je dis toujours merci.
Une fois un mec s'est même arreté au feux pour me demander pourquoi j'avais tendu la jambe alors qu'il m'avais laissé passé...

Pour les auto-école moi il etait moins con. Parce qu'il faisait moto ecole aussi peut être.
Coureur de terrasses...