08-26-2003, 05:30 PM
<!--QuoteBegin--RSVman+mardi 26 août 2003, 16:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mardi 26 août 2003, 16:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C marrant moi je trouve qu'elle fait plus MV F4 que SP2, mais c vrai que l'entrée d'air devant rappel la ref super bike la VTR !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> pas du tout d'accord, la MV est super fine devant, celle ci est tres massive je trouve............
l'arriere par contre <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> pas du tout d'accord, la MV est super fine devant, celle ci est tres massive je trouve............l'arriere par contre <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
